Forum PariS-MuncH Forum PariS-MuncH
le forum de PariS-M
 
FAQ :: Rechercher :: Liste des Membres :: Groupes d'utilisateurs :: S'enregistrer
Profil :: Se connecter pour v�rifier ses messages priv�s :: Connexion

THEATRE - Mardi 17/02/2009 - La V�nus � la Fourrure

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum PariS-MuncH Index du Forum -> Se cultiver � Paris
Voir le sujet pr�c�dent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Wilfried
Acier


Inscrit le: 11 Juin 2008
Messages: 590
Localisation: Paris - France (Not Texas!)

MessagePost� le: Mar Jan 20, 2009 12:06 pm    Sujet du message: THEATRE - Mardi 17/02/2009 - La V�nus � la Fourrure Répondre en citant

Du Mercredi 21/01/2009 au Vendredi 19/01/2009 (???), le Th��tre National de la Colline propose "La V�nus � la fourrure", une adaptation du roman de L�opold Von Sacher-Masoch.

PariS-M se propose d'organiser une sortie en groupe (10 personnes) � 19�/personne.
Merci de vous inscrire par e-mail : [email protected] - Nous vous confirmerons votre inscription par retour d'e-mail.

Cette sortie est pr�vue le MARDI 17/02/2009*.
La repr�sentation commence � 19h30.
Rendez-vous au th��tre � 19h15 pr�cises... Ou, � partir de 18h30, au Bistrot 1929 (49, Rue Orfila** - 75020 Paris - M� : Gambetta).

* : oui, la sortie a �t� report�e (Pour des raisons "ind�pendantes de notre volont�"). Oui, la pi�ce a �t� prolong�e.
** : pour celles/ceux/les autres qui le souhaitent, vous pouvez rendre visite � J.V. Cuir, une bonne boutique de Cuir BDSM/Gay situ�e � deux pas.
_________________
Heterosexuality isn't normal, it's just common (Derek Jarman)


Derni�re �dition par Wilfried le Jeu Jan 22, 2009 1:14 am; �dit� 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
gbo1950



Inscrit le: 18 Jan 2009
Messages: 9
Localisation: Vanves (92)

MessagePost� le: Mer Jan 21, 2009 1:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, j'ai envoy� un mail pour r�server, et je pense �tre au SMunch de ce soir.
georges
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wilfried
Acier


Inscrit le: 11 Juin 2008
Messages: 590
Localisation: Paris - France (Not Texas!)

MessagePost� le: Jeu Jan 22, 2009 1:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Liste des inscrit(E)s :

1. Aloysse
2. Lady Morrig�n
3. Partenaire de Lady Morrig�n
4. Patrick
5. El�onore
6. Claudia
7. Georges
8. Ma�tresse Cindy
9. M�lanie
10. "Miss Aim�e"
11. Peter
12. L�o
13. Marc
14. Arthur
15. Wilfried
16. Marie
17. Invit� de M�lanie (Olivier ?)

[Edit - 22/01/2009] Nous avons r�serv� 5 places suppl�mentaires.
[Edit - 23/01/2009] C'est complet.
[Edit - 28/01/2009] Liste mise � jour suite au changement d'horaire.

_________________
Heterosexuality isn't normal, it's just common (Derek Jarman)


Derni�re �dition par Wilfried le Dim F�v 15, 2009 3:40 pm; �dit� 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Wilfried
Acier


Inscrit le: 11 Juin 2008
Messages: 590
Localisation: Paris - France (Not Texas!)

MessagePost� le: Mer Jan 28, 2009 9:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Exclamation ATTENTION Exclamation La repr�sentation du Mardi 17/02/2009 est avanc�e � 19h00 !

Par cons�quent, le rendez-vous, c'est AU PLUS TARD 18h45 devant le Th��tre.

Embarassed D�sol� pour cette modification de l'horaire ind�pendante de notre volont� (Pour toute r�clamation, s'adresser au Th��tre !).
_________________
Heterosexuality isn't normal, it's just common (Derek Jarman)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Marie
Cuir


Inscrit le: 11 Juin 2008
Messages: 176
Localisation: Paris

MessagePost� le: Jeu Jan 29, 2009 3:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ahem... d�sol�e, je rentre juste...
et je n'ai pas tout compris dans l'�change de mails.

J'aurais d� confirmer, c'est �a ? Est-il trop tard ?
En tout cas merci Wil d'avoir mis sur pattes ce sac de noeuds (image bizarre, je sais.)

Just tell me.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Wilfried
Acier


Inscrit le: 11 Juin 2008
Messages: 590
Localisation: Paris - France (Not Texas!)

MessagePost� le: Jeu Jan 29, 2009 3:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Marie a �crit:
J'aurais d� confirmer, c'est �a ? Est-il trop tard ?

Oui, tr�s ch�re... Pas de favoritisme pour les membres de l'�quipe PariS-M ! Une confirmation par e-mail ou un paiement en bonne et d� forme �tait n�cessaire pour figurer sur la liste.

Arrow Pour les retardataires qui nous enverraient un e-mail - [email protected] - assorti du fameux paiement (19 �), je peux toujours envoyer un e-mail � la "responsable groupe" du th��tre. Sans garantie cependant.
_________________
Heterosexuality isn't normal, it's just common (Derek Jarman)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Marie
Cuir


Inscrit le: 11 Juin 2008
Messages: 176
Localisation: Paris

MessagePost� le: Jeu Jan 29, 2009 3:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Wilfried a �crit:
Une confirmation par e-mail ou un paiement en bonne et d� forme �tait n�cessaire pour figurer sur la liste.


Et c'est bien normal.

On m'y reprendra � fol�trer parmi les hippopotames, moi !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Michel
Vicieux R�sident


Inscrit le: 18 Sep 2008
Messages: 404
Localisation: Paris

MessagePost� le: Lun F�v 02, 2009 10:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En m�me temps, l'hippopotame est c�lin...
_________________
Port� sur la nuit
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Wilfried
Acier


Inscrit le: 11 Juin 2008
Messages: 590
Localisation: Paris - France (Not Texas!)

MessagePost� le: Mar F�v 03, 2009 12:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Arthur a �crit:
En m�me temps, l'hippopotame est c�lin...

Des pratiques sexuelles de l'hippopotame (Oh ! Marie !) - Merci d'utiliser des gants !


_________________
Heterosexuality isn't normal, it's just common (Derek Jarman)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Marc
Pr�sident sorti


Inscrit le: 27 Mai 2008
Messages: 652

MessagePost� le: Mer F�v 18, 2009 9:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Les cordonniers �tant les plus mal chauss�s je n'ai pas enregistr� que le changement de date �tait accompagn� d'un changement d'horaire.
L�o et moi sommes arriv�s au th�atre un peu avnt 19h et ne voyant personne devant le th��tre avons err� jusqu'a 19h15.
Ne voyant toujours personne nous avons tent� d'acc�der � la salle mais avons �t� appr�hend� par la guicheti�re.
Repr�sentation commenc�e, acc�s interdit, pas de remboursement ou d'�change possible.

Crying or Very sad
_________________
Con-fesseur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum PariS-MuncH Index du Forum -> Se cultiver � Paris Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas r�pondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas �diter vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



smartDark Style by Smartor
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
 


For Support - http://forums.BizHat.com

Free Web Hosting | Free Forum Hosting | FlashWebHost.com | Image Hosting | Photo Gallery | FreeMarriage.com

Powered by PhpBBweb.com, setup your forum now!