Voir le sujet pr�c�dent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Patrick Acier

|
Post� le: Ven Nov 27, 2009 1:54 pm Sujet du message: Prochain sujet... |
|
|
Suite aux infos toutes fraiches de notre envoy� sp�cial Wilfried dans les bas-fonds des nuits parisiennes, il est a noter, donc, que le Lust recoit d�s � pr�sent des appels de gens d�sirant connaitre le th�me du prochain Munch... Reste-on, comme �voqu�, sur un d�bat autour du splosh (ou, plus globalement jeux de domination autour de la nourriture et de ses utilisations ludiques) ?
Il est � noter par ailleurs que le public, au sens large, fait d�sormais parfaitement le lien entre les Munchs et le Lust, bonne chose, mauvaise chose ? _________________ Pervers polymorphe �panoui. Si, si. |
|
|
 |
Wilfried Acier

Inscrit le: 11 Juin 2008 Messages: 590 Localisation: Paris - France (Not Texas!)
|
Post� le: Ven Nov 27, 2009 5:32 pm Sujet du message: |
|
|
Propositions du Kaiser Peter :
- Pere Noel Fouetard (Note > je crois que cela a d�j� �t� fait en D�cembre 2007 ?)
Ou, tout simplement...
- Les 3 ans de Paris-M (Note > Ben oui, les MuncHs ont 3 ans et l'association "officiell" 1 an !) _________________ Heterosexuality isn't normal, it's just common (Derek Jarman) |
|
|
 |
Patrick Acier

|
Post� le: Ven Nov 27, 2009 5:47 pm Sujet du message: |
|
|
Ben, et le splosh ? Qu'est ce qu'en j'en fait, moi, de ma blanquette confectionn�e soigneusement ave amour pour cette occasion culturo-culinaro-sexo-ludique ?
Cela dit, il importerait certes de f�ter comme il se doit les 3 ans des MuncHs, mais est-ce r�ellement pertinent en tant que th�me ? J'entends par l� que je n'y vois pas trop sujet � d�bat , en fait...
PS : Ca se cong�le, la blanquette ? _________________ Pervers polymorphe �panoui. Si, si. |
|
|
 |
Wilfried Acier

Inscrit le: 11 Juin 2008 Messages: 590 Localisation: Paris - France (Not Texas!)
|
Post� le: Sam Nov 28, 2009 10:03 am Sujet du message: |
|
|
Enfin, personnellement (Puisque j'ai encore la parole !), je vote splosh. On pourra toujours utiliser le g�teau d'anniversaire...
 _________________ Heterosexuality isn't normal, it's just common (Derek Jarman) |
|
|
 |
Patrick Acier

|
Post� le: Sam Nov 28, 2009 2:11 pm Sujet du message: |
|
|
Et les bougies, les bougies ! ! ! _________________ Pervers polymorphe �panoui. Si, si. |
|
|
 |
vice serre mye Vinyle

|
Post� le: Dim Nov 29, 2009 7:11 pm Sujet du message: |
|
|
Personnellement je pr�f�rerai du pork and beans pour le splosh ....
le g�teau d'anniversaire me para�t trop sucr� pour cet action peu vanill�e ... _________________ I wish I'd only look and didn't have to touch
I wish I'd only smell this and didn't have to taste |
|
|
 |
Marc Pr�sident sorti

|
|
|
 |
Wilfried Acier

|
Post� le: Lun Nov 30, 2009 11:22 am Sujet du message: |
|
|
Le Reverend a �crit: |
Des suggestions d'autre liens et de visuels ? |
Ne jamais oublier Splosh, le magazine (Qui fut disponible/sold� chez D., ce magasin tr�s Parisien, tr�s BDSM, tr�s leader, qui n'est pas le BHV).
Let's Splosh - Tenue Latex et bottes recommand�es ?
Note > Je suis candidat(E) au r�le de...
 _________________ Heterosexuality isn't normal, it's just common (Derek Jarman) |
|
|
 |
Marc Pr�sident sorti

|
Post� le: Lun Nov 30, 2009 11:28 am Sujet du message: |
|
|
Qui poss�de une piscine gonflable et des b�ches ? _________________ Con-fesseur |
|
|
 |
Wilfried Acier

|
Post� le: Lun Nov 30, 2009 11:36 am Sujet du message: |
|
|
Le Reverend a �crit: |
Qui poss�de une piscine gonflable et des b�ches ? |
Je rappelle que le Loving Room est une salle carrel�e... Qui est volontaire pour passer sa nuit d�guis� en soubrette sous la f�rule de Ma�tre Krotinou (Ou tout autre Domina de petite vertu) ?
Quant aux b�ches... Le BHV/Castorama/Leroy-Merlin sont nos amis ? Le nouveau Politb�ro pourrait, comme premi�re d�cision voter l'achat d'une b�che ? _________________ Heterosexuality isn't normal, it's just common (Derek Jarman) |
|
|
 |
vice serre mye Vinyle

|
Post� le: Lun Nov 30, 2009 9:51 pm Sujet du message: |
|
|
Je veux bien servir de soubrette pour cet atelier sp�cial sploshh .. J'aimerai du pork and beans ........ ou du coulis de tomate .........
� vous les studios .
A merde je n'avais pas que c'�tait sous la houlette de Ma�tre Krotinou ...
Un rempla�ant ?!! _________________ I wish I'd only look and didn't have to touch
I wish I'd only smell this and didn't have to taste |
|
|
 |
Marc Pr�sident sorti

|
Post� le: Lun Nov 30, 2009 10:22 pm Sujet du message: |
|
|
vice serre mye a �crit: |
Un rempla�ant ?!! |
J'esp�re bien car comme disait Goebbels en visitant la hollande :
"Cheu peut pas �tre au four et au moulin !"
+1 Godwin point _________________ Con-fesseur |
|
|
 |
Patrick Acier

|
Post� le: Mar D�c 01, 2009 10:28 am Sujet du message: |
|
|
Mais une bonne fois pour toute, laissez Fran�ois Hollande en dehors de tout �a, pute borgne ! Et puis, faudrait qu'on se mette d'accord, on discute ou on joue lors du prochain Lust ? Moi, j'ai pas peur de m'engager et de prendre parti (un peu comme le Leader Maximo cit� ci-dessus...), je suis pour les deux, na ! _________________ Pervers polymorphe �panoui. Si, si. |
|
|
 |
Wilfried Acier

|
Post� le: Mar D�c 01, 2009 10:38 am Sujet du message: |
|
|
Patrick a �crit: |
on discute ou on joue lors du prochain Lust ? |
D'abord, on dit "prochain MuncH" et pas prochain Lust... Ensuite, on ne joue pas, on fait une d�monstration - La nuance est de taille ( Cette remarque n'est pas une remarque � caract�re sexuel). _________________ Heterosexuality isn't normal, it's just common (Derek Jarman)
Derni�re �dition par Wilfried le Mar D�c 01, 2009 12:40 pm; �dit� 1 fois |
|
|
 |
Marc Pr�sident sorti

|
Post� le: Mar D�c 01, 2009 10:58 am Sujet du message: |
|
|
Je propose tout sp�cialement pour Marie, un atelier brochettes  _________________ Con-fesseur |
|
|
 |
|